Les prestations

Une palette de prestations pour toutes les situations


AUDITS SYSTÈMES QUALITÉS, AUDITS TECHNIQUES, AUDITS À BLANC, EXPERTISE

Audits :
Un regard sur votre système qualité afin de vérifier que les principales exigences
des référentiels ont été prises en compte.

Un état des lieux sur toutes les exigences de management transversales et exigences techniques des référentiels, l’évaluation de la conformité des dispositions par rapport
aux exigences et la maitrise de leur application.

L’expertise :
Une intervention ciblée sur un thème défini (gestion documentaire, amélioration continue, gestion des compétences, locaux et conditions environnementales, métrologie, système d’informations,…) en réponse à vos problématiques spécifiques.

Des audits conseil
destinés à vous apporter
les solutions appropriées

ACCOMPAGNEMENT SUR SITE

Vous accompagner dans votre démarche qualité en collaboration avec votre consultant
régulièrement présent sur site.

Une approche
personnalisée

La prise en compte de votre structure, de l’avancement de votre démarche qualité et de son déploiement afin d’établir la fréquence des visites.

  • Une approche pragmatique dans la mise en place des dispositions en réponse aux exigences d’accréditation.
  • Un suivi régulier de votre démarche et de l’avancement des travaux.
  • La possibilité de structurer et d’optimiser votre système qualité.
  • Des interventions ponctuelles à votre demande afin de vous apporter une solution et un éclairage sur un point particulier.

SERVICES EN LIGNE

E-conseil
Le lien permanent avec votre consultant D BIO
Moyen d’échanges interactifs pour :

  • Apporter des réponses à vos questions.
  • Relire corriger et valider vos documents qualité.
  • Vous conseiller dans vos démarches.
  • Vous accompagner post audit pour le traitement des écarts constatés et les réponses à y apporter

Une solution réactive : des réponses sous 72H maximum

Veille règlementaire
Les textes règlementaires relatifs à votre activité et en rapport avec les exigences liées au système qualité

Des prestations pour assurer la fiabilité et l’efficacité dans la réactivité

Bibliothèque documentaire
La mise à disposition de documents qualité : procédures, instructions, modes opératoires formulaires,…).

Des documents validés éprouvés.

Ecarts-type
Des exemples d’écart d’audit intégrant les actions correctives.

Un outil de préparation pour vos évaluations.

Un outil de vérification de votre système qualité.